dimanche 10 janvier 2010

Nouvelle tronche sur le livre


Mettons les pendules à l'heure immédiatement. L'objectif principal n'est pas de s'échanger les photos de nos ex, ni de faire du lobbying pour le groupe de « ceux qui réclament le peine de mort pour ceux qui réclament la peine de mort », ni même de gonfler nos carnets d'adresses selon le principe qui voudrait que les amis de tes amis seraient aussi mes amis.


L'idée, c'est simplement de disposer d'un espace où échanger ces petites infos qui se résument en une ligne, en une date, en un lien, en une photo ou en une vidéo. Ces petits riens du tout qu'on partage en une seconde et qui permettent de rassembler des quidams autour de centres d'intérêts communs: cette bonne musique qui tache, ces gros livres qu'on n'utiliserait jamais pour remettre d'équerre une étagère Ikea, ces coups de gueule contre toutes ces Mesdames et tous ces Messieurs célèbres qui nous pourrissent la vie de leur médiocrité.


Un petit groupe sur Facebook donc... On verra ce que ça donne. Si ça tourne au grand n'importe quoi, il disparaîtra de toute façon aussi vite qu'il est arrivé.


Le lien:


http://www.facebook.com/#/group.php?gid=248191510355&ref=mf

Et un aperçu de ce à quoi pourrait ressemble le blog d'ici quelques semaines. Si j'ai le temps...




Aucun commentaire: