jeudi 28 juin 2007

Un nouveau venu rejoint "l'équipe" de New Kicks

Maintenant on est deux...

Toutes les grandes histoires s'écrivent à quatre mains : il y avait Starsky & Hutch, Arnold & Willy, Jonathan & Jennifer Heart (hohoho) et bien sûr Salvator & Adamo.

Voici maintenant venu le temps d'ouvrir ces colonnes à de nouvelles plumes bien aiguisées. C'est pourquoi j'ai l'immense honneur d'accueillir sur ce blog Niaco, étrange créature mi-estomac fascinée par les bols de nouilles, les crocodiles, les ufologues et les gens qui se prennent pour des arbres. Sa bio officielle sera publiée ici-même dans quelques jours, dès que j'aurai fait un copié/collé de Wikipedia.
Cette collaboration nous permettra d'ajouter une corde à notre arc et de varier les plaisirs : Niaco dévore des bouquins comme d'autres avaleraient un bol de chili avec viande, alors que je moi, je ne sais pas lire. Le petit débute, alors soyez sympa et ne le lynchez pas dès sa première prise de parole.
Ses premiers billets seront à découvrir dès demain.
En guise de conclusion, gardons à l'esprit cette phrase d'Audiard tirée de Un Taxi pour Tobrouk :


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."

Aucun commentaire: